Les sept mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les sept mondes

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discution Tendu avec Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fylas
Mage
fylas


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2005

Discution Tendu avec Sarah Empty
MessageSujet: Discution Tendu avec Sarah   Discution Tendu avec Sarah EmptyMer 25 Jan à 1:21

-bon de koi voulez vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Directrice de l'ordre des chevaliers\protectrice du continent
Sarah


Nombre de messages : 488
Localisation : Monde Magique
Date d'inscription : 20/07/2005

Discution Tendu avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: Discution Tendu avec Sarah   Discution Tendu avec Sarah EmptySam 28 Jan à 5:49

Elle sourit

-J'aimerais qu'on s'explique ce qui s'est passé entre nous...pourquoi vous avez aimé Nikky tout de suite après moi...et lorsque vous m'aviez avoué votre amour, j'étais toute mêlé....donc j'étais en état de choc...ce qui explique ma réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
fylas
Mage
fylas


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2005

Discution Tendu avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: Discution Tendu avec Sarah   Discution Tendu avec Sarah EmptyDim 29 Jan à 18:23

-Je n'ai rien a dire c vous que jaimerez toujour mais jai sentit la phrophetie .....car je sais lire le futur je sais tout se ki va arivé et nikky et arivé et elle ma eclairé nous avons a faire quelle que chose de separez avant que nous nous rejoignon la phrophetie changera bientot ....et se jour si des gens seront uni vous moi loydel et la princesse je ne peut vous dire comment mais nous seront unis pour afronter le pire des fleau....
Revenir en haut Aller en bas
fylas
Mage
fylas


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2005

Discution Tendu avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: Discution Tendu avec Sarah   Discution Tendu avec Sarah EmptyDim 29 Jan à 18:32

Fylas lui fit aparaitre un rose d'une couleur si vive quelle l'aveugla

-vous aurez besoin de cette rose ...pour la phrophetie Wink......mais attention ne vous blessé pas car elle a des picque.....si vous vous blessé un chaos terible arivera
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Directrice de l'ordre des chevaliers\protectrice du continent
Sarah


Nombre de messages : 488
Localisation : Monde Magique
Date d'inscription : 20/07/2005

Discution Tendu avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: Discution Tendu avec Sarah   Discution Tendu avec Sarah EmptyLun 30 Jan à 1:38

Elle regarda Fylas

-Je l'ai déjà, la rose, la déesse Shaïna me l'a confiée...et pour ce qui concerne le futur...le destin est quelque chose que choisissent les dieux en nous ouvrant une multitude de possibilités....et....nous seuls les choisissent...mais oui, vous avez raison, un fléau s'en vient...moi aussi, je le sens...

Elle était assez indignée par ce que Fylas lui avait dit

-Je vais prendre la rose.....si cela ne vous dérange pas...

Elle prit la rose dans ses mains

-Je vais la prendre, car si quelqu'un se pique...la rose est la fleur du diable, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
fylas
Mage
fylas


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2005

Discution Tendu avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: Discution Tendu avec Sarah   Discution Tendu avec Sarah EmptyJeu 2 Fév à 1:07

-oui ....et....mais faite attention vous meme car je ne peut pas la garder ....jai trop de lumiere en moi cette rose noir apartient Au demon noir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Directrice de l'ordre des chevaliers\protectrice du continent
Sarah


Nombre de messages : 488
Localisation : Monde Magique
Date d'inscription : 20/07/2005

Discution Tendu avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: Discution Tendu avec Sarah   Discution Tendu avec Sarah EmptySam 4 Fév à 2:18

-Oui, d'accord....Veuillez m'excuser...mais je vais aller me coucher...il se fait tard et je suis très fatiguée...

Elle se dématérialisa, la rose dans ses mains, dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Tendu avec Sarah Empty
MessageSujet: Re: Discution Tendu avec Sarah   Discution Tendu avec Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Tendu avec Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec Amarth
» Discussion avec Sarah
» Discution
» Discution importante
» Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sept mondes :: Le chateau Magique :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser