Les sept mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les sept mondes

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Magie noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amarth
Ennemi
Amarth


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les ténèbres les plus profond du coeur et dans la plus infine parti de l'ombre des peurs
Date d'inscription : 09/08/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Magie noir   Magie noir EmptySam 13 Aoû à 3:32

Amarth prit un livre sur la magie noir et il le lu mais sen alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Directrice de l'ordre des chevaliers\protectrice du continent
Sarah


Nombre de messages : 488
Localisation : Monde Magique
Date d'inscription : 20/07/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptySam 13 Aoû à 3:41

-Amarth, suis moi dans mon bureau, lui dit Sarah qui venait d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Amarth
Ennemi
Amarth


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les ténèbres les plus profond du coeur et dans la plus infine parti de l'ombre des peurs
Date d'inscription : 09/08/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptySam 13 Aoû à 3:44

-Ok, miss la demeuré.

Il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Bavard
Nienna


Nombre de messages : 38
Localisation : Château
Date d'inscription : 04/10/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyDim 19 Mar à 19:19

Nienna arriva et se cacha entre deux étagères, elle avait vu un démon terrifiant mais, vil pour essayé de la contrôlé. L'hybride pleura en silence mais, vit un livre assez bizarre et le prit devant elle. La couverture était totalement noir et un signe d'étoile avec un cercle totalement rouge comme son sang. La demi-démone aprit plusieurs choses sur les dons des démons et sourtout leurs magies noirs... Elle ne savait pas que, son père Dellor était le roi des démons et Amarth, lui, un simple humain malveillant avec l'âme d'un démon en lui. Il décrivait l'âme d'un démon parfaitement et même des renegats... Pourquoi son père avait honte de ses horigines si glorieuse mais à la fois chaotique? L'enfant prit se livre et soudain un bruit lui fit rappellé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkuniver.actifforum.com/
Rúmil
Langue pendue
Rúmil


Nombre de messages : 68
Localisation : Tel une ombre...
Date d'inscription : 01/10/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyDim 19 Mar à 19:32

Un spectre apparut devant elle et ses yeux était totalement blanc comme la robe de Nienna.

-Tu ne devrais pas lire ceci, Nienna fille d'Ambre et de Dellor... Je suis Rúmil Felagund et je serais ton éducateur pour ta magie mais premièrement tu dois arrêté à faire à ta tête, petite. Les demis-démons sont rare mais comme Amarth il a tant... J'aimerais que, tu me donne ton anneau maudit par Amarth qui a juré tuer ses dessandants de sa main ou par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Bavard
Nienna


Nombre de messages : 38
Localisation : Château
Date d'inscription : 04/10/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyDim 19 Mar à 19:47

Sa frayeur fit bouillir sa rage, tellement qu'elle était terrifier. Nienna voulait gardé l'anneau pas le donné à un simple spectre envoyé par une personne qui voulait lui faire du mal.

-Non, je veux pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkuniver.actifforum.com/
Rúmil
Langue pendue
Rúmil


Nombre de messages : 68
Localisation : Tel une ombre...
Date d'inscription : 01/10/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyDim 19 Mar à 22:40

Le spectre se transforma en personne à la peau noir et les cheveux blanc neige.

-Tu dois contrôlé ta peur et l'affronté. Je sais tu as rêvé à un cauchemard et que j'y était dedant mais pas besoin d'avoir peur de moi. Je suis neutre de toute action et j'aide les personnes en offrant mes servise. Je l'ai fait à tes parents et j'ai montré à Dellor qu'il se ferait étranglé par lui même. Ce qui est plutôt étrange... Dit-il en parlant comme un chant d'oiseau. Je vois un destin noir et rempli d'embuche dans ton coeur mais, ta question est pourquoi l'anneau mattire tant? Il fassone suptilement les personnes en être méchant et vil comme tout ceux qui on un faible pour le mal. Ton oncle est un être vil et une parti ton père l'est...

Rúmil enleva l'anneau magiquement du doigt de la petite et mit ses mains autour de l'anneau. Une flamme noir et bleu apparut mais, l'elfe noir le détruit en comprimant ses mains l'une sur l'autre.

-Je l'ai fait pour pas devoir te tuer ou laissé la sombre tâche à tes parents... Je suis rempli d'orgueil mais, je comprens ta rage la plus profonde. Pourquoi il ne m'as pas parlé de la royauté qu'il est? Pour la simple raison, qu'il est un renégat et il a peur que tu devienne comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Bavard
Nienna


Nombre de messages : 38
Localisation : Château
Date d'inscription : 04/10/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyDim 19 Mar à 22:51

-Mais c'est injuste!!! Cria l'enfant en larmes. Pourquoi vous m'avez enlevé mon anneau?

La demi-démone en larme envoya un petit choc électrique à Rúmil. Pourquoi tout monde voulait détruire ses jouait qu'elle avait trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkuniver.actifforum.com/
Rúmil
Langue pendue
Rúmil


Nombre de messages : 68
Localisation : Tel une ombre...
Date d'inscription : 01/10/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyDim 19 Mar à 23:08

-Parce que je devais sinon, encore une personne dans le mal et je déteste la tristesse. J'ai fait une promesse à tes parents et ils ne sais pas la quel mais, c'est mieux de même...

L'errant la prit dans ses bras et la bersa tranquillement mais, prit le livre pour le montré au parent. Le sort de leur fille était risqué et Amarth pouvait essayé de la tuer ou de la comrrompe.
Revenir en haut Aller en bas
Amarth
Ennemi
Amarth


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les ténèbres les plus profond du coeur et dans la plus infine parti de l'ombre des peurs
Date d'inscription : 09/08/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyLun 20 Mar à 0:22

Il apparut en attérisant à quatres pattes et regarda Nienna en souriant.

* Voila la petite dessandante de Dellor... *

Amarth envoya un torant d'eau sur Rumil et attrappa l'enfant d'une vitesse de ninja.

-Ta mort arrive petite peste!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Bavard
Nienna


Nombre de messages : 38
Localisation : Château
Date d'inscription : 04/10/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyLun 20 Mar à 4:17

D,une terreur grande, Nienna hurla rage et prit la katana du dos d'Amarth pour lui faire mal. Elle lâcha le sabre bizarre et se battit furieusement.

-LÂCHÉ-MOI!!!!!!!!!!

La demi-demone se souvient soudain de se sombre personnage et blêmitde peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkuniver.actifforum.com/
Amarth
Ennemi
Amarth


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les ténèbres les plus profond du coeur et dans la plus infine parti de l'ombre des peurs
Date d'inscription : 09/08/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyLun 20 Mar à 4:24

Amarth sourit de plaisir, la petite était parfaite pour modelé son esprit et un téparément rebelle comme lui. Il avait enfin sa revanche sur son cousin et devait payé ses actes sur lui. D'une vitesse ninja, il la déposa à terre en s'assisant à terre en regardant la petite.

-Je suis ton parrain, vien dans mes bras ma petite chouette.

Il masqua sa colère pour de l'amour, qu'il avait déjà u pour cette protectrice de l'ordre qui devait payé de son acte de trahison. Dans son pays les femmes n'avait pas droit abendonné les hommes amoureux seul. Le japonais sourit d'une sombre façon et réfléchit pour un plan assez douce pour sa vangeance...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Bavard
Nienna


Nombre de messages : 38
Localisation : Château
Date d'inscription : 04/10/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyLun 20 Mar à 4:31

Nienna alla dans les bras d'Amarth et se senti enfin rassuré dans ls bras musqué de son parrain.

-On m'a dit plein de chose mauvaise sur vous mais, au fond vous êtes gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkuniver.actifforum.com/
Amarth
Ennemi
Amarth


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les ténèbres les plus profond du coeur et dans la plus infine parti de l'ombre des peurs
Date d'inscription : 09/08/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyLun 20 Mar à 4:37

-C'est juste un menteur ton père est un manipulateur, ta mère elle est bien malgré qu'elle te ment pour ta sécurité.

Il devait à tout prix faire payé les deux parents et après se servir de cette fille pour la manipulé pour faire le mal.

-Alors on va quelque par ailleur? Cet individu est un manipulateur lui aussi et il peut te faire changé d'idée grace à ses belle paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Bavard
Nienna


Nombre de messages : 38
Localisation : Château
Date d'inscription : 04/10/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyLun 20 Mar à 4:42

-Au royaume des démons!

Elle avait confiance et la jeune fille ignorait qui était le manteur dans cette histoire. Une seul chose, qu'elle savait c'était que son parrain était gentil avec lui pas qu'il lui obbligerais d'allé à l'école.

-Il était gentil avec moi... ce Fel... il voulait servir de moi j'ai comprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkuniver.actifforum.com/
Amarth
Ennemi
Amarth


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans les ténèbres les plus profond du coeur et dans la plus infine parti de l'ombre des peurs
Date d'inscription : 09/08/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyMar 21 Mar à 0:08

-Très bien, ma petite princesse.

Le ninja souriait et l'apporta vers la porte de la bibliothèque mais, vit l'anneau qu'il avait pour être plus fort orgueilleusement, ce qui fit ogmenté sa malveillance envers les autres.

-Je te donne cette annneau et je vois que tu l'aime bien... Tu es blessé?

* Ah non, elle commence à saigné... Je veux qu'elle soisparfaite pour combattre! *

Amarth la prit dans ses bras et versa des larmes de sang noir, en la levant et tournant sur lui-même pour l'amusé. Dellor avait une chance d'avoir une fille issue d'une jolie chevalière et la femme de Dellor ne l'avait pas trahit elle... Pourquoi, il savait attaché à cette petite fille de sang bâtard? Lui aussi, il était un bâtard en esprit et surtout de caractère assez flagrand de changement soudain.

-Alors tes voeux sont réalisé...

Il disparut avec elle en souriant de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rúmil
Langue pendue
Rúmil


Nombre de messages : 68
Localisation : Tel une ombre...
Date d'inscription : 01/10/2005

Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir EmptyDim 26 Mar à 20:20

Rúmil disparut en fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie noir Empty
MessageSujet: Re: Magie noir   Magie noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage noir someille en elle
» Classe de magie
» Classe de magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sept mondes :: Le chateau Magique :: la bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser