Les sept mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les sept mondes

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chambre d'Ambre

Aller en bas 
+3
Sarah
Dellor
Ambre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dellor
Chevalier de la lumière
Dellor


Nombre de messages : 430
Localisation : Au près d'Ambre
Date d'inscription : 01/08/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyLun 20 Mar à 0:05

-J'ai un mauvais perésentiment... comme la fois que l'errant est venu.

Dellor essayé de se calmé et il réussit et désabilla Ambre délicatement.

-On a une chose à faire toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://makejidamashii.darkbb.com/
Ambre
chef des chevaliers
Ambre


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 22/07/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyLun 20 Mar à 0:11

-oui...Répondit-elle en retrouvant son petit sourire coquin.

Ambre se laissa faire par Dellor, sans démontré de déplaisir. À son tours, elle lui enleva les derniers morceaux de vêtements qu'il lui restait tout en l'embrassant tout partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedeloubli.forumactif.com/index.forum
Dellor
Chevalier de la lumière
Dellor


Nombre de messages : 430
Localisation : Au près d'Ambre
Date d'inscription : 01/08/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyLun 20 Mar à 0:16

Ils firent l'amour aussi tendrement que la dernière fois. Cette fois si, Dellor se trouvait moin brutal avec sa bien aimée. Ce qui n'était pas un désavantage.

*************************************************************

Le matin se leva et blotit dans les bras d'Ambre, il se révailla en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://makejidamashii.darkbb.com/
Ambre
chef des chevaliers
Ambre


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 22/07/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptySam 25 Mar à 6:00

Ambre sentit son amour bougé tout pret d'elle, se qui la tira de son sommeil. Le soleil inondait la piéce, comme à son habitude. Depuis qu'elle se retrouvait dans cette chambre, elle s'était habitué à se détail désagréable quelque fois.

Les deux yeux à peine ouvert et encore fatigué, Ambre contempla Dellor se réveiller. Dans le moment qu'il s'y attendait le moins, elle vint l'embrasser dans le cou amoureusement.


-Bien dormit ? Susura-t-elle à son oreille d'une petite voiz encor endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedeloubli.forumactif.com/index.forum
Dellor
Chevalier de la lumière
Dellor


Nombre de messages : 430
Localisation : Au près d'Ambre
Date d'inscription : 01/08/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyDim 26 Mar à 9:03

-Très bien dormit, surtout avec toi ma belle...

Dellor frémit de plaisir et chercha des yeux sa fille ou l'entendre respiré ou entendre son coeur battre. Il utilisa son odora de démon et son ouïe de créature du mal pour entendre le battement de coeur de sa fille. Rien, comme si Nienna n'était pas là dans l'inceinte du château... Il seni la présence de l'errant qu'il détestait et une odeur de souffre très particulière pour un humain. C'était Amarth et il craignait sa fille sois fait tuer par son cousin... La fourberie de ce vil personnage lui rappela son enfance et regarda Ambre un peu soucieux.

-Notre fille... j'espère pas qu'il la...
Revenir en haut Aller en bas
http://makejidamashii.darkbb.com/
Rúmil
Langue pendue
Rúmil


Nombre de messages : 68
Localisation : Tel une ombre...
Date d'inscription : 01/10/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyDim 26 Mar à 20:18

Rúmil apparut et tennait un livre dans les mains, il n'était pas très content mais, aussi furieux contre lui-même. L'elfe noir se rendit conte qu'il avait apparut au mauvais moment. D'un claquement doigt, l'errant remonta la couverture et soupira en regrettant de rien avoir comme attention comme Dellor avait avec sa femme.

-Je suis navré de vous intérompes durant vos caresse et autres choses... Dit l'elfe noir en regardant le soleil mais, il commença à avoir mal aux yeux.Il mit son cauchons et les regarda. Le problème est arrivé... Votre fille c'est fait apporté par vous-savez-qui et veut devenir comme ton mari Ambre avant que tu connaises. Amarth m'a prit par surprise et j'ai rien pu faire contre lui..., je suis tellement navré. Voici le livre qu'elle avait, tu souviens de l'écrivain qui a écrit ça Dellor? Je suis l'auteur de se livre et plusieurs livres ici, parce que j'ai plus que vous imaginez... Rúmil soupira et montra la page 498 du livre devant les deux tourtereux. Ceci est la ligné de ta famille Dellor et maintenant magiquement je rajoute le nom de ta fille pour la souffrance qu'elle va faire. Je suis loyal pas une grande gueule! Si vous m'vez jamais fait confiance alors dite moi le et je m'ennirés de vous votre siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
chef des chevaliers
Ambre


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 22/07/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyDim 26 Mar à 21:58

Ambre fut surprise par l'apparition de Rumil. Les seules fois qu'elle lui avait parlé c'est lorsque qu'il avait une mauvaise nouvelle à leur apporter se qui n'était pas bon présage alors. Au bord de répondre à Dellor, il apparut devant eux.

Précipittament, elle s'entoura d'un drap et se leva.


Elle regarda Dellor puis Rumil.

-Nous allons la chercher...et toute suite !Répondit-elle d'un ton quand même calme même si elle avait très peur pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedeloubli.forumactif.com/index.forum
Rúmil
Langue pendue
Rúmil


Nombre de messages : 68
Localisation : Tel une ombre...
Date d'inscription : 01/10/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyDim 26 Mar à 22:01

-Désolé je suis jamais un messagé de bonne novelle...

Rúmil soupira et se tourna vers la lumière pour les laissé s'habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dellor
Chevalier de la lumière
Dellor


Nombre de messages : 430
Localisation : Au près d'Ambre
Date d'inscription : 01/08/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyDim 26 Mar à 22:04

Dellor approuva Ambre et se senti tout à coup triste.

-Allons la reprendre...

Dellor s'habilla en vitesse et mit senti ses doigts picoté... Ses griffes étaient jamais poussé et il en voulait pas aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://makejidamashii.darkbb.com/
Ambre
chef des chevaliers
Ambre


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 22/07/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyDim 26 Mar à 22:25

À son tours elle s'habilla très rapidement gardant un long silence. Elle était toujours sérieuse lorsque partait en mission et surtout, lorsque celle si pourrait s'avéré très périeuse.

Elle prit sa longue épée et la sortit de son fourgeau pour voir si elle ne serait pas émoussé. La lame était toujours aussi brillante alors elle la rangea dans sa pochette et l'accrocha à sa ceinture. Elle y accrocha aussi une dague, au cas ou.

Elle se retourna finalement vers Dellor et Rumil.


-Allons y !Annonca-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedeloubli.forumactif.com/index.forum
Dellor
Chevalier de la lumière
Dellor


Nombre de messages : 430
Localisation : Au près d'Ambre
Date d'inscription : 01/08/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyDim 26 Mar à 22:28

-D'accord, on y va par la voie des cheval ou magiquement?

Dellor se r'appella l'humilliation qu'il avait u quand il avait essayé de monté un cheval.

-Tu viens Rúmil avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://makejidamashii.darkbb.com/
Rúmil
Langue pendue
Rúmil


Nombre de messages : 68
Localisation : Tel une ombre...
Date d'inscription : 01/10/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyDim 26 Mar à 22:36

L"elfe noir se retourna tranquillement et regarda Dellor, l'âme du démon était contrôlé mais, pas détruit...

* Qu'est que tu veux renegat d'elfe noir? *
* Tu as laissé ta fille devenir toi-même sans en parlé à Ambre? *
* C,est la vie, l'ancêtre! *
* Espèce d'ordure... Amarth est ta marionnette depuis début mais le vrai démon c'est toi! *
* Si je ne suis pas devenu le roi Dellor, craint par tou peuple... Je suis devenu un renégat débile! *
* Dellor est toi et il a fait son choix. *

Rúmil fit des signes dans les airs et une parti de l'âme de Dellor n'y était plus. Dans ses mains, la lumière noir était intence et l'écrassa comme un fulgère insecte. L'âme disparut et l'elfe noir regarda le planché.

-Désolé... de toujours vous pourté malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
chef des chevaliers
Ambre


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 22/07/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptySam 8 Avr à 5:09

-Par la voix de la magie, bien sur. Plus vite nous serrons sur place, plus vite nous pourrons aider Nienna. Répondit-elle d'un ton bref et calme

Elle regarda une derniere fois autours d'elle puis leva les yeux sur les hommes.

-Si il y en a un de vous qui a le pouvoir de se téléporter...C'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedeloubli.forumactif.com/index.forum
Kaoru
Apprentie Mage de Sarah
Kaoru


Nombre de messages : 359
Localisation : n'importe où du moment que je m'y sens bien
Date d'inscription : 05/10/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptySam 8 Avr à 16:45

Kaoru qui passait devant la chambre surpris sans le vouloir une partie de la conversation et, curieuse de nature, décida de se cacher derrière la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Rúmil
Langue pendue
Rúmil


Nombre de messages : 68
Localisation : Tel une ombre...
Date d'inscription : 01/10/2005

chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 EmptyDim 9 Avr à 3:39

L'elffe noir regarda un peu partout et dit oui de la tête assez gravement.

-Elle m'a refusé mon aide et devenu le côtés de l'ombre. Les menaces sont assez sérieuses quand je l'ai dit. dit-il en se tourna, qui fit volé un peu cape troué de spectre. Je vais vous apporté là mais, je ne vous aiderais pas dans le château.

Rúmil se tourna vers la porte et soupira.

-Alors ont y va...

Il se transforma doucement en esprit noir et les pris sans perdre une minutes. Ils diaparut en fumé.

Arrow Attente des parents de Nienna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Ambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Ambre   chambre d'Ambre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Ambre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jon
» Chambre du roi
» Chambre de H2O
» Chambre de Kaoru
» Chambre de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sept mondes :: Le chateau Magique :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser