Les sept mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les sept mondes

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dortoir des élèves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariel
Élève
Ariel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2005

dortoir des élèves Empty
MessageSujet: dortoir des élèves   dortoir des élèves EmptyMar 16 Aoû à 2:48

Ariel entra dans le dortoir elle s'avanca vers un lit près de la fenêtre et regarda à l'extérieur et mis c'est maigre bagages au pied de sont nouveau lit et se perdit dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Élève
Kairi


Nombre de messages : 7
Localisation : En moi, à la recherche de moi même...Suis-je un démon? Suis-je plus une Elfe?
Date d'inscription : 23/08/2005

dortoir des élèves Empty
MessageSujet: Re: dortoir des élèves   dortoir des élèves EmptyJeu 25 Aoû à 22:37

Kairi entra et alla déposer ses chose au pied d'un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Élève
Akito


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2005

dortoir des élèves Empty
MessageSujet: Re: dortoir des élèves   dortoir des élèves EmptyMer 31 Aoû à 15:02

Akito quant a elle arriva clamement elle fit attention a ce qu'on ne la remarque pas trop..ce faire passer pour un homme est deja assez compliqué comme cela.
elle posa ses bagages près d'un lit loin des autres le plus proche possible de la fenetre ...cette vélane magnifique ce cachait elle n'aimait pas les femmes et ne supportait pas la presence de trop de personne..
elle se posa sur son lit a la façon d'un chat et s'endormit illico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoir des élèves Empty
MessageSujet: Re: dortoir des élèves   dortoir des élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoir des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sept mondes :: Le chateau Magique :: La tour des élèves :: Dortoir des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser